Organisation webinaire remise d'awards

ORGANISATION WEBINAIRE REMISE D'AWARDS AVEC DOYOUREVENT

Pour organiser et réussir un webinaire de remise d'awards, appuyez-vous sur doyourevent.fr, le site en ligne spécialisé en gestion et organisation d’événements.

Pour organiser un webinaire de remise d’awards en digital, l’organisateur aura besoin d’aide d’experts en webinaire. Générateur de stress pour l’organisateur, l'organisation de son événement ne souffre aucune erreur, aucun oubli.

La plateforme doyourevent.fr comprend de nombreuses fonctions telles que : enregistrement en ligne des invités, création des agendas, gestion du budget, et bien d'autres. Pour organiser un webinaire de remise d'awards, doyourevent.fr est un site sécurisant, car il évite à l’organisateur toute erreur ou oubli préjudiciable à la réussite de la remise d'awards en digital.

Doyourevent.fr facilite la tâche de l’organisateur d'un webinaire de remise d'awards grâce à ses modèles adaptables et modifiables. Dans ces modèles, de nombreux conseils sont donnés par doyourevent.fr pour une majorité de tâches. L'organisateur peut soit adapter un modèle créé par doyourevent.fr, soit construire son propre webinaire en créant des tâches par catégorie et chronologiquement.

Dans les deux cas, Il suffit à l’organisateur de suivre les modes d’emploi de la plateforme doyourevent.fr.

Le site doyourevent.fr permet à l’organisateur d’un webinaire de remise d'awards de créer une ou plusieurs équipes ou groupes et de leur fixer des missions et des tâches. Ils pourront travailler efficacement ensemble à distance et gagneront du temps.

La plateforme permet à l’organisateur du webinaire d’archiver son événement digital. Ainsi, il pourra le réutiliser dans le futur en l’adaptant.

La gestion des inscriptions des participants invités est souvent facteur de stress et d’erreurs. Sur le site en ligne doyourevent.fr, les participants peuvent s’inscrire en ligne ou se désinscrire. Cette fonctionnalité est un vrai gain de temps et évite les erreurs.

Découvrez le modèle avec la planification complète
dès maintenant sur doyourevent

Le site doyourevent.fr a prévu un système d’alertes pour éviter tout problème d’organisation d’un webinaire de remise d'awards.

Au fur et à mesure que les équipes ou groupes d’organisation sont constitués, que les tâches sont enregistrées le planning du webinaire remise d'awards en digital se construit. La Time-line, le Gantt permet à l’organisateur de visualiser dans l’ordre chronologique et en temps réel toutes les tâches d'organisation du webinaire de remise d'awards.

L’organisateur d’un webinaire de remise d'awards peut à tout moment modifier, supprimer ou ajouter une tâche et visualiser le nouveau planning et la Time-line. Si une tâche est créée en double, une alerte le lui signalera. Si une tâche est oubliée, une alerte le signalera.

Améliorez votre prochain événement !
Contactez-nous pour découvrir comment doyourevent peut vous aider.

Sur le site doyourevent.fr, l’organisateur d’une remise d’awards en digital trouvera des prestataires experts en webinaire.

Pour l’aider à choisir le lieu du déroulement du webinaire de remise d’awards, à trouver des plateformes de diffusion et d’enregistrement, à faire des échanges avec les participants, à se familiariser avec ce mode de communication digitale.

La fonctionnalité de gestion du budget créée par doyourevent.fr permet à l’organisateur d’un webinaire de remise d'awards de comparer par catégories de dépenses son budget prévu avec le réel obtenu après enregistrement des devis des prestataires inscrits sur la plateforme. En cas de dépassement, le montant s’affiche en rouge ; l’organisateur peut alors décider de modifier ses prévisions de budget ou demander de nouveaux devis aux prestataires.

L'application doyourevent.fr facilite la gestion du budget de son webinaire de remise d'awards et sécurise l'organisateur.

La gestion des inscriptions des participants invités est souvent facteur de stress et d’erreurs. Sur le site en ligne doyourevent.fr, les participants peuvent s’inscrire en ligne ou se désinscrire. Cette fonctionnalité est un vrai gain de temps et évite les erreurs.

Veuillez remplir les champs requis.
DOYOUREVENT Planificateur et gestionnaire d'événements

23 boulevard Davout
89000 Auxerre-FRANCE
info@doyourevent.fr

NOUS CONTACTER

03 86 41 89 96* de 9h à 18h du lundi au vendredi et le samedi de 9h00 à 12h00, sauf jours feriés

* Coût d'un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur.

NEWSLETTER

Recevez gratuitement nos actualités et des conseils pour les organisateurs et les prestataires évènementiels.

SUIVEZ-NOUS