Organisation événement table ronde - débat digital

ORGANISATION ÉVÉNEMENT TABLE RONDE - DÉBAT DIGITAL AVEC DOYOUREVENT

Pour organiser une table ronde – débat digitale sans stress, appuyez-vous sur doyourevent.fr, le site en ligne spécialisé en gestion et organisation d’événements.

Pour organiser une table ronde – débat digitale il faut à l'organisateur la connaissance des techniques digitales pour trouver les plateformes techniques expertes et des intervenants experts du thème de la table ronde digitale. Générateur de stress pour l’organisateur, l'organisation de son événement digital est facilitée par doyourevent.fr.

Doyourevent.fr permet à l’organisateur d'un événement table ronde-débat digitale de créer, construire et gérer toutes les étapes pour organiser un événement table ronde – débat digitale sans commettre d’erreur, ni faire d’oubli.

La plateforme doyourevent.fr a de nombreuses fonctions telles que : inscription ou désinscription en ligne des participants, des intervenants, création des agendas, gestion du budget, création de formulaires, insertion d’une page de présentation de l’événement digital, et bien d’autres.

Doyourevent.fr facilite la tâche de l’organisateur d'une table ronde – débat digitale grâce à ses modèles adaptables et modifiables. Ces modèles adaptables et modifiables sont assortis de multiples conseils et suggestions.

Le chef de projet chargé d’organiser un événement table ronde – débat digitale a aussi la possibilité de construire avec doyourevent.fr son événement digital en créant des tâches par catégorie et chronologiquement.

Les modes d’emploi de la plateforme doyourevent.fr l’aideront à construire facilement et sans stress sa table ronde-débat digitale. L'organisateur d'un événement digital peut soit adapter un modèle créé par doyourevent.fr, soit créer son propre événement table ronde – débat digitale, qui deviendra modèle ensuite lorsqu'il l'aura archivé pour réutilisation dans le futur.

Le site doyourevent.fr permet à l’organisateur d'un événement digital de créer une ou plusieurs équipes ou groupes et de leur fixer des missions et des tâches. Ils pourront alors travailler ensemble à distance et gagneront du temps.

Au fur et à mesure que les tâches sont enregistrées par l’organisateur et les équipes ou groupes, le planning de l'événement table ronde – débat digitale se construit. La time-line de doyourevent.fr permet à l’organisateur, assistante ou chef de projet, de visualiser en temps réel toutes les tâches dans l’ordre chronologique.

Découvrez le modèle avec la planification complète
dès maintenant sur doyourevent

Le site doyourevent.fr a prévu un système d’alertes pour éviter tout problème d’organisation d’un événement digital.

L’organisateur d'un événement digital peut à tout moment modifier, supprimer ou ajouter une tâche et visualiser immédiatement le nouveau planning et la time-line. Si une tâche est créée en double, une alerte le lui signalera. Si une tâche est oubliée, une alerte le signalera.

Pour organiser un événement digital, doyourevent.fr est un site sécurisant, car il évite à l’organisateur toute erreur préjudiciable à la réussite de son événement digital et réduit son stress.

Pour faciliter l’organisation d’un événement digital, doyourevent.fr comprend de nombreuses fonctions telles que :  inscription ou désinscription en ligne des invités, création des agendas, gestion du budget et bien d'autres.

Doyourevent.fr permet à l’organisateur d’un événement digital de comparer par catégories de dépenses son budget prévu avec le réel obtenu après enregistrement des devis des prestataires inscrits sur la plateforme. En cas de dépassement le montant apparait en rouge ; l’organisateur peut alors décider de modifier ses prévisions de budget ou demander de nouveaux devis aux prestataires.

L'application doyourevent.fr facilite la gestion du budget d’un événement digital et sécurise l'organisateur.

Améliorez votre prochain événement !
Contactez-nous pour découvrir comment doyourevent peut vous aider.

Un prestataire expert en webinaires et évènements digitaux est le partenaire essentiel à la réussite d’un webinaire table ronde-débat.

Doyourevent.fr permet à l’organisateur d'une table ronde-débat digitale d'éviter des erreurs ou des oublis lorsqu'il crée et enregistre une tâche grâce aux conseils dispensés sur les modèles d'événements digitaux créés par la plateforme. Mais à moins d’être un expert en organisation de webinaires, l’organisateur fera appel à un prestataire expert parmi ceux inscrits par abonnement sur le site doyourevent.fr.

 

Pour organiser un webinaire table ronde-débat digitale, il faut choisir le lieu, espace de l’entreprise ou studio extérieur. Il est indispensable de choisir une plateforme d'enregistrement performante, la plateforme de diffusion, une WebApp d'interactivité. Il faut savoir communiquer avant, pendant, après le webinaire table ronde-débat. Le prestataire expert saura guider et conseiller l’organisateur d’un webinaire table ronde-débat pour la réussite de son webinaire table ronde-débat.

Veuillez remplir les champs requis.
DOYOUREVENT Planificateur et gestionnaire d'événements

23 boulevard Davout
89000 Auxerre-FRANCE
info@doyourevent.fr

NOUS CONTACTER

03 86 41 89 96* de 9h à 18h du lundi au vendredi et le samedi de 9h00 à 12h00, sauf jours feriés

* Coût d'un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur.

NEWSLETTER

Recevez gratuitement nos actualités et des conseils pour les organisateurs et les prestataires évènementiels.

SUIVEZ-NOUS