doyourevent plateforme gratuite d'organisation et de gestion de petit-déjeuner débat

Fidélisez vos clients en organisant des petits déjeuners-débats sur des sujets au coeur de leurs préoccupations avec un intervenant connu. Vous valoriserez votre entreprise.

La formule du petit déjeuner-débat séduira vos clients, car les sujets que vous choisirez les aideront dans la conduite de leurs activités et dans leur communication.

Vous n’en avez jamais organisé et ne savez pas comment vous y prendre ?

Prenez le modèle créé sur le site doyourevent.fr et adaptez-le à votre entreprise, à vos cibles.

C’est facile, rapide et gratuit une fois que vous vous êtes inscrit sur le site.

Organiser un petit déjeuner-débat à intervalles réguliers au fil de l’année, voire sur plusieurs déjeuners, c’est établir un rendez-vous que vos clients apprécieront.

Pour le réussir, doyourevent.fr vous conseille de bien choisir l’animateur du petit déjeuner-débat et de prendre un intervenant spécialiste du thème.

Ils participeront au succès de votre petit déjeuner-débat et cela valorisera votre entreprise.

Si vous établissez ce rendez-vous régulier, pour vous faire gagner du temps, archivez le premier dans l’espace prévu à cet effet sur doyourevent.fr.

Vous pourrez alors le retrouver pour le prochain petit déjeuner-débat et l’adapter au nouveau sujet choisi.

 

Choisissez un lieu, toujours le même, pour organiser vos petits déjeuners-débats qui deviendront un rendez-vous attendu de vos clients.

Le professionnalisme et la réputation de l’animateur de vos petits déjeuners-débats sont, avec la crédibilité de chaque intervenant, deux éléments-clé de leur succès.

Pour les trouver, aidez-vous de l’annuaire des prestataires inscrits sur abonnement annuel à la plateforme doyourevent.fr ou recherchez-les sur le web ou auprès de vos réseaux.

Prévoyez ensuite une réunion préparatoire avec l’intervenant et soyez précis sur le minutage de chaque étape du petit déjeuner-débat.

Le respect des horaires de début et de fin des petits déjeuners-débats est essentiel.

Sur doyourevent.fr vous trouverez dans le modèle des conseils à suivre pour bien organiser votre petit déjeuner-débat.

Vous n’aurez plus qu’à les appliquer. Vous gagnerez du temps et éviterez un oubli ou une erreur.

 

Pour un petit déjeuner-débat, le contenu est aussi important que le déroulé. C’est lui qui fera que vos clients invités viendront.

Vous connaissez les sujets qui intéressent vos clients et qui les inciteront à participer à votre petit déjeuner-débat.

Trouvez l’intervenant qui, par sa connaissance du thème que vous aurez choisi, aura la crédibilité qui assurera vos clients de l’intérêt de participer et de débattre.

Le petit déjeuner-débat doit leur permettre d’enrichir leurs connaissances, de nourrir leurs échanges avec leurs propres clients, d’orienter leur communication marketing.

Ils se souviendront que c’est à vous, l’organisateur, qu’ils le doivent et lorsque vous organiserez un nouveau petit déjeuner-débat, ils reviendront.

C’est du gagnant-gagnant.

En reprenant votre événement archivé dans doyourevent.fr vous organiserez plus vite et plus facilement votre prochain petit déjeuner-débat.

Alors, lancez-vous !

Démonstration personnalisée

Parce qu'une démonstration est toujours plus parlante, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Nous vous rapellerons dans les plus brefs délais.

Découvrez les fonctionnalités de doyourevent, plateforme de planification et de gestion d'événement en ligne à travers une démonstration personnalisée en direct avec nos experts.

Dates et heures disponibles

Je désire une démo en ligne

logo-doyourevent-mobile.jpg
DOYOUREVENT Planificateur et gestionnaire d'événements

14 rue Dumont d'Urville

89000 Auxerre-FRANCE
info@doyourevent.fr

NOUS CONTACTER

06 82 84 36 40* de 9h à 18h du lundi au vendredi et le samedi de 9h00 à 12h00, sauf jours feriés

* Coût d'un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur.

© Copyright 2020 doyourevent. All Rights Reserved.