Solutions > Agences
Grâce à doyourevent, dites adieu aux problèmes d’organisation de votre événement et devenez un Pro de l’événementiel.
Nous répondons à vos problématiques
Nous répondons à vos problématiques
Les devis reçus en ligne des prestataires de doyourevent ou de ceux que j’ai importés s’incrémentent dans le budget par catégories de dépenses.
Je visualise en un clin d’oeil mon budget et s’il est dépassé je suis alerté(e) et le modifie rapidement. Facile de faire des comparaisons !
Inscrire vos participants devient un jeu d’enfant et un plaisir.
Sans connaissance informatique et grâce aux formulaires personnalisés, page d’inscription et de désinscription, vous pourrez aussi exporter en un clic la liste de vos participants.
Fini les tableaux Excel à faire manuellement, tout est automatisé.
Notre travail est optimisé et nous permet de faciliter notre organisation.
Plus de perte de temps ni d’informations car tout se passe dans un espace unique en ligne.
Facile et pratique surtout quand chacun possède des droits d’accès différents sur le projet.
Des prestataires sont intégrés dans doyourevent et je peux les solliciter en quelques clics.
Sinon j’importe les miens et les retrouve pour chacun de mes événements sans avoir à chercher lesquels j’ai utilisés pour l’un ou l’autre.
Plus besoin de chercher dans les ordinateurs, les dossiers ou ailleurs. Tout est là !
Avec les modèles d’événements réalisés par des professionnels de l’événementiel, je peux rapidement adapter les événements de mes clients.
Je transforme mes événements réalisés en modèles pour un usage futur.
Cela me permet de gagner du temps en formation de stagiaires ou de nouveaux collaborateurs.
Rien ne sert d’être tout le temps connecté(e) à doyourevent, la réception des mails d’alertes me sécurise et me permet de mieux m’organiser et de ne rien oublier.
Je sais quelles sont les tâches prioritaires et cela me facilite la vie.
Après le temps passé à organiser mon événement plus la peine de devoir tout refaire pour la prochaine fois.
Tout est conservé et je n’ai plus qu’à dupliquer l’événement archivé. Plus besoin de chercher partout les informations.
Je retrouve tout facilement et rapidement, de même que tout nouvel arrivant.
Je n’ai plus qu’à l’adapter à mon prochain événement.
Agence, vous souhaitez réaliser un maximum d’événements en un minimum de temps pour optimiser votre rentabilité ?
Doyourevent vous permet d’accélérer le processus de construction de vos événements avec moins de personnel.
Les devis reçus en ligne des prestataires de doyourevent ou de ceux que j’ai importés s’incrémentent dans le budget par catégories de dépenses.
Je visualise en un clin d’oeil mon budget et s’il est dépassé je suis alerté(e) et le modifie rapidement. Facile de faire des comparaisons !
Je m’inscris gratuitement et en toute sécurité.
Je sélectionne mon modèle d’événement.
J’organise et je gère facilement mon événement.
23 boulevard Davout
89000 Auxerre-FRANCE
info@doyourevent.fr
03 86 41 89 96* de 9h à 18h du lundi au vendredi et le samedi de 9h00 à 12h00, sauf jours feriés
* Coût d'un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur.