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Organisateurs Pro et Privés

Qui est doyourevent ?

Notre expérience de plus de 20 ans en tant qu’agence événementielle a mis en évidence les complexités des métiers de ce domaine et les difficultés auxquelles sont confrontés les organisateurs d’événements.

De ce constat est née doyourevent, une plateforme destinée à faciliter l’organisation d’un événement, en évitant les erreurs et les oublis,  et mettant les organisateurs en relation directe avec les prestataires dans le souci d’un budget maîtrisé avec un objectif : la réussite. 

Comment m'inscrire sur doyourevent ?

En cliquant sur le lien "M'inscrire gratuitement" ou dans la page "Tarifs organisateurs" vous sélectionnez parmi les formules celle qui vous convient.  Vous pouvez aussi aller sur "Connexion" pour vous connecter.

Combien cela me coûte ?

<span ">Choisissez l'abonnement qu'il vous faut, il n'y a aucune obligation de durée car vous pouvez annuler à tout instant votre abonnement ou le mettre en pause et le réactiver par la suite quand vous en avez besoin. Vous garderez vos données tant que vous n'avez pas supprimé votre compte. Pour cela envoyer nous un simple email à info@doyourevent.fr.

Quelle commission prenez-vous sur les devis et factures des prestataires?

Aucune ! Les prestataires payent un abonnement annuel pour être visibles sur doyourevent et entrer en relation directe avec vous.

Puis-je inscrire mes prestataires ?

Vous pouvez inscrire vos prestataires dans votre espace personnel en insérant leurs données dont leur adresse mail. Ils seront ainsi prévenus que vous les avez inscrits. Leurs fiches ne seront pas visibles des autres utilisateurs sauf s'ils s'abonnent à doyourevent et prennent le contrôle de leur fiche. Chaque mise à jour de leur fiche par leur soin remontera dans votre espace. Vous garderez donc les bonnes informations de vos prestataires.

Comment ai-je accès aux prestataires ?

Lors de l’ajout d’un nouvel évènement, avec l’onglet « choisir un prestataire » vous aurez la possibilité de sélectionner un ou plusieurs prestataires par filtrage, par recherche, en fonction du type de prestations que vous souhaitez.

Dois-je passer par doyourevent pour demander des devis ?

Vous pouvez le faire via doyourevent. Vous faites vos demandes de devis aux prestataires que vous aurez sélectionnez dans la liste qui apparaît par type de prestations. Ensuite les prestataires enverront leur devis par le biais de doyourevent ; ils seront alors intégrés automatiquement dans votre budget automatisé. Ce système vous facilite la tâche tant pour la création de votre budget que pour l'historique de celui-ci, surtout s'il est récurrent. Vous pouvez aussi ne pas passer par doyourevent puis importer les devis dans l'onglet Budget afin de mieux calculer celui-ci.

Dois-je passer par doyourevent pour demander des devis ?

Vous téléchargez vos devis en pièce attachée dans la rubrique « mes devis ». Ils doivent passer par doyourevent afin que le client puisse les intégrer directement dans son budget automatisé. Ce système lui facilite la tâche tant pour la création de son budget que pour l'historique de celui-ci surtout s'il est récurrent. En revanche vos factures seront passées en direct avec le client.
Nous n'intervenons pas sur les tarifs de vos prestations ni sur leur facturation.

Comment je reçois les factures des prestataires ?  

Les prestataires vous adressent directement leurs factures. En effet, doyourevent n’intervient pas sur les tarifs des prestations ni sur leur facturation.

Quels avantages ai-je à m'inscrire sur doyourevent ?

  •  Vous avez accès à de nombreuses fonctions qui vous aideront à construire votre événement en toute sécurité.
  • Vous pouvez archiver l’évènement, créer un historique complet (organisation, budget, participants, etc.) et le réutiliser avec ou sans modifications pour créer un nouvel évènement.
  • Votre agenda, votre budget, se construisent en ligne au fur et à mesure par type de dépenses et vous pouvez à tout moment les adapter ou les corriger.
  • Des conseils vous sont donnés pour optimiser votre organisation ou pour éviter une erreur.
  • Aucune obligation de durée d'abonnement

Prestataires

Qui est doyourevent ?

Notre expérience de plus de 20 ans en tant qu’agence événementielle a mis en évidence les complexités des métiers de ce domaine et les difficultés auxquelles sont confrontés les organisateurs d’événements.

De ce constat est née doyourevent, une plateforme destinée à faciliter l’organisation d’un événement, en évitant les erreurs et les oublis,  et mettant les organisateurs en relation directe avec les prestataires dans le souci d’un budget maîtrisé avec un objectif : la réussite. 

Comment m'inscrire sur doyourevent ?

En cliquant sur le lien "tarif" vous sélectionnez parmi les formules celle qui vous convient.  Vous pouvez aussi aller sur «se connecter» puis cocher la case "Prestataire" qui vous amènera aussi à la partie Tarifaire pour vous inscrire.

Combien cela me coûte ?

Un abonnement annuel à partir de 50€/mois, soit 1, 5 croissant/jour, vous permet d'être référencé sur doyourevent et d'accéder aux nombreuses fonctions de la plateforme. Des options  payantes vous sont proposées sur devis pour mise en avant sur différents supports de communication ciblés.

Quelle commission prenez-vous sur mes factures ?

Aucune commission n'est prise sur vos factures. Votre abonnement est l'une de nos sources de rémunération. Vous êtes en direct avec les organisateurs qui ne paient pas de droits d’inscription..

Doyourevent est une plateforme à forte valeur ajoutée.

Si j’ai plusieurs établissements, dois-je inscrire chacun ?

Vous pouvez inscrire plusieurs établissements dans votre espace personnel. Chacun possède sa fiche personnelle avec les fonctions complètes de doyourevent et vous pouvez informer l'internaute que vous avez plusieurs établissements. Vous avez la possiblité de mettre plusieurs prestations par établissement et cela vous référencera beaucoup mieux. 

Si j’inscris plusieurs établissements, dois-je payer pour chacun ?

Vous avez la possibilité d'ajouter plusieurs établissements à un tarif préférentiel sans avoir besoin de payer plusieurs fois le même package que celui du principal. En fonction du nombre d'établissements une réduction vous sera faite et vous pourrez ajouter dans votre espace personnel vos fiches établissement personnalisables. Vous pouvez nous contacter afin d'en parler et de trouver le meilleur rapport qualité/prix pour vous.

Comment ai-je accès aux demandes des organisateurs ?

Les organisateurs déposent une demande de devis aux prestataires qu’ils sélectionnent dans la rubrique « choisir un prestataire ». Dans votre espace personnel, s’il vous a sélectionné, à la rubrique « mes devis » vous trouverez les demandes déposées.

Comment référencez-vous les prestataires ?

Vous possédez une ou plusieurs fiches prestataires et vos informations sont transmises aux moteurs de recherche que nous sollicitons. Nous vous guidons afin de trouver les meilleurs mots-clés pour votre fiche prestataire. Doyourevent communique sur de nombreux supports ciblés sur la France afin d'attirer le maximum de clients pour vous. Nous participons à des salons liés à l'événementiel.

Dois-je passer par doyourevent pour remettre mes devis et mes factures ?

Vous téléchargez vos devis en pièce attachée dans la rubrique « mes devis ». Ils doivent passer par doyourevent afin que le client puisse les intégrer directement dans son budget automatisé. Ce système lui facilite la tâche tant pour la création de son budget que pour l'historique de celui-ci surtout s'il est récurrent. En revanche vos factures seront passées en direct avec le client. 

Nous n'intervenons pas sur les tarifs de vos prestations ni sur leur facturation.

Quels avantages ai-je à m'inscrire sur doyourevent ?

  • Renforcer votre image
  • Mise en valeur de vos services et de vos prestations.
  • Référencement sur Internet.
  • Aucune commission sur vos tarifs.
  • Ciblage de vos prospects par types de services et prestations.
  • Accès aux modèles d’évènements présents sur la plateforme et adaptation par vous selon vos produits et services.
  • Organisation d'événements via doyourevent.
  • Les nombreux avantages ont été pensés avec le concours de prestataires pour des prestataires.

Quelle visibilité ai-je grâce à doyourevent ?

Une meilleure visibilité régionale et nationale grâce à notre référencement et à notre communication on line et off line.

Une meilleure sélection de votre entreprise grâce à nos outils de recherche spécifiques en fonction des attentes précises des clients.

organisateurs

Qui est doyourevent ?

Notre expérience de plus de 20 ans en tant qu’agence événementielle a mis en évidence les complexités des métiers de ce domaine et les difficultés auxquelles sont confrontés les organisateurs d’événements.

De ce constat est née doyourevent, une plateforme destinée à faciliter l’organisation d’un événement, en évitant les erreurs et les oublis,  et mettant les organisateurs en relation directe avec les prestataires dans le souci d’un budget maîtrisé avec un objectif : la réussite. 

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Qui est doyourevent ?

Notre expérience de plus de 20 ans en tant qu’agence événementielle a mis en évidence les complexités des métiers de ce domaine et les difficultés auxquelles sont confrontés les organisateurs d’événements.

De ce constat est née doyourevent, une plateforme destinée à faciliter l’organisation d’un événement, en évitant les erreurs et les oublis,  et mettant les organisateurs en relation directe avec les prestataires dans le souci d’un budget maîtrisé avec un objectif : la réussite. 

DOYOUREVENT Planificateur et gestionnaire d'événements

23 boulevard Davout
89000 Auxerre-FRANCE
info@doyourevent.fr

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03 86 41 89 96* de 9h à 18h du lundi au vendredi et le samedi de 9h00 à 12h00, sauf jours feriés

* Coût d'un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur.

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