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Prestataires

Qui est doyourevent ?

Notre expérience de plus de 20 ans en tant qu’agence événementielle a mis en évidence les complexités des métiers de ce domaine et les difficultés auxquelles sont confrontés les organisateurs d’événements.

De ce constat est née doyourevent, une plateforme destinée à faciliter l’organisation d’un événement, en évitant les erreurs et les oublis,  et mettant les organisateurs en relation directe avec les prestataires dans le souci d’un budget maîtrisé avec un objectif : la réussite. 

Comment m'inscrire sur doyourevent ?

En cliquant sur le lien "tarif" vous sélectionnez parmi les formules celle qui vous convient.  Vous pouvez aussi aller sur «se connecter» puis cocher la case "Prestataire" qui vous amènera aussi à la partie Tarifaire pour vous inscrire.

Combien cela me coûte ?

Un abonnement annuel à partir de 50€/mois, soit 1, 5 croissant/jour, vous permet d'être référencé sur doyourevent et d'accéder aux nombreuses fonctions de la plateforme. Des options  payantes vous sont proposées sur devis pour mise en avant sur différents supports de communication ciblés.

Quelle commission prenez-vous sur mes factures ?

Aucune commission n'est prise sur vos factures. Votre abonnement est l'une de nos sources de rémunération. Vous êtes en direct avec les organisateurs qui ne paient pas de droits d’inscription..

Doyourevent est une plateforme à forte valeur ajoutée.

Si j’ai plusieurs établissements, dois-je inscrire chacun ?

Vous pouvez inscrire plusieurs établissements dans votre espace personnel. Chacun possède sa fiche personnelle avec les fonctions complètes de doyourevent et vous pouvez informer l'internaute que vous avez plusieurs établissements. Vous avez la possiblité de mettre plusieurs prestations par établissement et cela vous référencera beaucoup mieux. 

Si j’inscris plusieurs établissements, dois-je payer pour chacun ?

Vous avez la possibilité d'ajouter plusieurs établissements à un tarif préférentiel sans avoir besoin de payer plusieurs fois le même package que celui du principal. En fonction du nombre d'établissements une réduction vous sera faite et vous pourrez ajouter dans votre espace personnel vos fiches établissement personnalisables. Vous pouvez nous contacter afin d'en parler et de trouver le meilleur rapport qualité/prix pour vous.

Comment ai-je accès aux demandes des organisateurs ?

Les organisateurs déposent une demande de devis aux prestataires qu’ils sélectionnent dans la rubrique « choisir un prestataire ». Dans votre espace personnel, s’il vous a sélectionné, à la rubrique « mes devis » vous trouverez les demandes déposées.

Dois-je passer par doyourevent pour remettre mes devis et mes factures ?

Vous téléchargez vos devis en pièce attachée dans la rubrique « mes devis ». Ils doivent passer par doyourevent afin que le client puisse les intégrer directement dans son budget automatisé. Ce système lui facilite la tâche tant pour la création de son budget que pour l'historique de celui-ci surtout s'il est récurrent. En revanche vos factures seront passées en direct avec le client. 

Nous n'intervenons pas sur les tarifs de vos prestations ni sur leur facturation.

Comment référencez-vous les prestataires ?

Vous possédez une ou plusieurs fiches prestataires et vos informations sont transmises aux moteurs de recherche que nous sollicitons. Nous vous guidons afin de trouver les meilleurs mot-clés pour votre fiche prestataire. Doyourevent communique sur de nombreux supports ciblés sur la France afin d'attirer le maximum de clients pour vous. Nous participons à des salons liés à l'événementiel.

Quels avantages ai-je à m'inscrire sur doyourevent ?

  • Renforcer votre image
  • Mise en valeur de vos services et de vos prestations.
  • Référencement sur Internet.
  • Aucune commission sur vos tarifs.
  • Ciblage de vos prospects par types de services et prestations.
  • Accès aux modèles d’évènements présents sur la plateforme et adaptation par vous selon vos produits et services.
  • Organisation d'événements via doyourevent.
  • Les nombreux avantages ont été pensés avec le concours de prestataires pour des prestataires.

Quelle visibilité ai-je grâce à doyourevent ?

Une meilleure visibilité régionale et nationale grâce à notre référencement et à notre communication on line et off line.

Une meilleure sélection de votre entreprise grâce à nos outils de recherche spécifiques en fonction des attentes précises des clients.

Organisateurs Pro et Privés

Qui est doyourevent ?

Notre expérience de plus de 20 ans en tant qu’agence événementielle a mis en évidence les complexités des métiers de ce domaine et les difficultés auxquelles sont confrontés les organisateurs d’événements.

De ce constat est née doyourevent, une plateforme destinée à faciliter l’organisation d’un événement, en évitant les erreurs et les oublis,  et mettant les organisateurs en relation directe avec les prestataires dans le souci d’un budget maîtrisé avec un objectif : la réussite. 

Comment m'inscrire sur doyourevent ?

C’est très simple ! Vous allez sur le bouton « se connecter »

Combien cela me coûte ?

C’est gratuit! Construisez votre événement avec doyourevent sans payer un centime! Seules des options, qui évolueront dans le temps, sont payantes à des tarifs très abordables, selon vos besoins.

Quelle commission prenez-vous sur les devis et factures des prestataires?

Aucune! Les prestataires payent un abonnement annuel pour être visibles sur doyourevent et entrer en relation directe avec vous.

Puis-je inscrire mes prestataires ?

Vous pouvez inscrire vos prestataires dans votre espace personnel en insérant leurs données dont leur adresse mail. Ils seront ainsi prévenus que vous les avez inscrits.

Comment ai-je accès aux prestataires ?

Lors de l’ajout d’un nouvel évènement, avec l’onglet « choisir un prestataire » vous aurez la possibilité de sélectionner un ou plusieurs prestataires par filtrage, par recherche, en fonction du type de prestations que vous souhaitez.

Dois-je passer par doyourevent pour demander des devis ?

Oui. Vous faites vos demandes de devis aux prestataires que vous aurez sélectionnez dans la liste qui apparaît par type de prestations. Ensuite les prestataires enverront leur devis par le biais de doyourevent ; ils seront alors intégrés automatiquement dans votre budget automatisé. Ce système vous facilite la tâche tant pour la création de votre budget que pour l'historique de celui-ci, surtout s'il est récurrent. 

Comment je reçois les factures des prestataires ?  

Les prestataires vous adressent directement leurs factures. En effet, doyourevent n’intervient pas sur les tarifs des prestations ni sur leur facturation.

Quels avantages ai-je à m'inscrire sur doyourevent ?

  • C’est gratuit! C’est facile! C’est sûr!
  •  Vous avez accès à de nombreuses fonctions qui vous aideront à construire votre événement en toute sécurité.
  • Vous avez accès à des modèles d’organisation que vous pouvez adapter à votre événement.
  • Vous pouvez archiver l’évènement, créer un historique complet (organisation, budget, participants, etc.) et le réutiliser avec ou sans modifications pour créer un nouvel évènement.
  • Les inscriptions des participants se font en ligne, selon des critères pré-établis et vous pourrez exporter vos listes par type; par exemple la liste des participants à un groupe, la liste des invités par numéro de table, etc.
  • Votre agenda, votre budget, se construisent en ligne au fur et à mesure par type de dépenses et vous pouvez à tout moment les adapter ou les corriger.
  • Vous avez accès à un vaste choix de prestataires variés: lieux, traiteurs, techniques, animations, etc.
  • Des conseils vous sont donnés pour optimiser votre organisation ou pour éviter une erreur.
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